Association sportive (U.N.S.S.)

Beau palmarès pour la section gymnastique

Bravo aux 6 filles de la section gymnastique pour cette année intense ! Malgré l’incapacité de participer aux championnats excellence UNSS cette année, les filles de la section ont brillé aux championnats par équipe FFG : Nina Corfa et Nina Rihlo vice championnes de France, Lilou Goncalves- Monot 18è (...)

Danse : La Team Camille au Mac Orlan

Le mercredi 08 Juin, 11 élèves de l’AS Danse du collège Camille Vallaux ont participé à une journée de district UNSS à Brest. Elles ont présenté leur chorégraphie intitulé « La team de Camille » ( création évoquant les stéréotypes et caricatures dans le sport) au Mac Orlan où étaient réunis 6 établissement (...)

Nouvelle année, nouveau matériel !

Cadeau de Noël pour la section gym, le nouveau matériel commandé par le collège a été livré le 17 décembre 2021, pour le plus grand plaisir des élèves et de leur entraîneur, Patrice Prigent, qui vont pouvoir l’étrenner dès janvier. Une belle manière de commencer l’année ! Les élèves de la section (...)

8 décembre 2021 : cross académique de Carhaix

Bravo aux élèves de l’équipe minime mixte qui a représenté le collège au cross académique de l’UNSS à Carhaix le 8 décembre. Cross départemental 8 décembre 2021 (1) Malgré des conditions de course très difficiles, Melvyn Karwa, Gabrielle Léost, Mahé Rollin, Clément Tirilly et Mélusine Troadec ont bravé (...)

Cross départemental UNSS à Carhaix